GATES - Galet-tendeur de courroie d'accessoires T38355 - Réf. 1383916
Gates
Comparateur de prix
3 offres · de 69,39 € à 100,90 €
Analyse SuperScan
Je peux parcourir le web et synthétiser l'ensemble des avis et données sur ce produit. Tu veux que je l'analyse pour toi ?
Caractéristiques
- Code EAN
- 5414465809682
Description
Le galet-tendeur de courroie d'accessoires GATES T38355 est une pièce essentielle conçue pour assurer une tension optimale du système d'entraînement auxiliaire de votre moteur. Ce composant garantit le maintien constant de la tension nécessaire pour entraîner efficacement les accessoires tels que l'alternateur ou la pompe de direction assistée, prévenant ainsi les risques de glissement ou d'usure prématurée de la courroie. Grâce à sa conception robuste et sa précision dimensionnelle, ce galet contribue à la fluidité du fonctionnement moteur et à la durabilité globale du kit de distribution et d'accessoires. Cette pièce est compatible avec une large gamme de véhicules Renault, notamment la RENAULT MEGANE I Coupé (DA0/1_), l'ESPACE III (JE0_) et le SCÉNIC I Monospace (JA0/1_, FA0_), voir liste complète. Ce galet affiche un diamètre extérieur de 60 mm pour une largeur de 25,5 mm, correspond à la référence EAN 5414465809682 et est identifié sous le numéro 1383916 pour faciliter l'identification technique. Vérifiez toujours la compatibilité OEM et le manuel constructeur avant montage.